samedi 20 novembre 2010

De la naissance d'un blog

Quoi ? C'est juste ça créer un blog ? Je pensais que ça serait plus dur que ça...
Et maintenant, la gloire et la célébrité !!! Le buzz ! Ou pas...
Ce n'est pas fini.
Ce n'est que le commencement.

Comment en suis-je arrivé là ? Que dois-je faire maintenant ? Pourquoi les canards ont-ils des palmes ? Je vais essayer de répondre à ces questions (enfin, la dernière ...)
J'ai décidé de créer ce blog en partie pour montrer et commenter mes créations. "Oh, l'autre, il commente tout seul ses propres créations" diront-ils, ils étant complétement indéfini. Oui, peut-être, mais c'est que j'aurai des choses à dire, contrairement à mon site où j'ai pas du tout à faire ça (je crois). Aussi, ça me permettra de partager tous les machins énormes que je trouve sur Internet et de parler d'une de mes passions les plus grandes, les petits jeux. Mais vous en saurez plus quand je ferais des articles sur ce sujet.
Bon, tout ça c'est fun, mais qu'est ce que je fais maintenant ? Ben, je vais improviser comme d'habitude et terminer cet article pour faire un truc pour me présenter personnellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire