mercredi 22 juin 2011

Du fait d'être un connard et d'avoir une copine

Ah, la jalousie. Qu'on y croie ou pas, elle est là. Et c'est toujours nul quand ça vous touche.
Bien sûr les jaloux et jalouses ne s'en veulent pas, mais sur le coup je me suis senti très mal.
En fait, je suis venu, j'ai pas pu voir, et je me suis fait traiter de connard. C'est assez fort.

Bon, je raconte pas toute l'histoire bien sûr, mais histoire de se défouler un peu, j'en parle. Ouais, on m'a pris pour un autre. C'est ... horrible. On sait qu'on a rien fait. Et quand on nous dit ça, on essaie de se persuader qu'on a rien fait, mais l'idée d'être un connard s'insinue. On se dit qu'on cherche à se justifier, qu'on est un vrai connard. Mais je suis pas un connard !!! Pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, je suis pas un connard. Je fais tout pour ne pas l'être, et pour ne pas pouvoir l'être. J'ai toujours expliqué mes actes, je cherche à me faire comprendre. Et sur le coup, on a pas cherché à me comprendre. Je comprends que l'on puisse éprouver de la colère, mais c'est difficile de l'accepter quand soi-même on arrive à ne jamais s'énerver.
Enfin, voilà, c'était pour faire un article de blog, parce que ça faisait longtemps aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire